jeudi 5 novembre 2009

J'AI MARCHÉ DANS LA NEIGE

Pour la toute première fois de ma vie, j’ai marché dans la neige. Vraiment marché là, et pas juste me faire mettre les pattes dans ce nuage blanc.

Au début, ma seule envie était de me réfugier sous le patio où le sol était au sec. Mais après quelques minutes d’indécision et avec les encouragements de mon papa, qui tirait doucement sur ma laisse, j’ai sorti de ma cachette. J’ai commencé à me promener un peu partout dans la cour arrière. Par contre, j’ai refusé d’aller à l’avant de la maison. Juste avec la cour arrière, j’en avais assez comme ça.

C’était le fun. J’ai aimé ça. Un peu froid et humide pour mes papattes par contre. A tout bout de champ, je me les secouais en marchant. Une de devant. Une de derrière. A tour de rôle. Ca me restait coïncé entre les coussinets. Mon père trouvait ça bien drôle, et ma mère aussi d’ailleurs qui me regardait à travers les vitres de la porte patio.

J’ai tellement aimé mon expérience, que dix minutes après être rentrée dans la maison, et avoir fait le ménage du dessous de mes papattes, je voulais y retourner.

Ma maman m’a promis que nous y retournerions un peu plus tard dans la journée. Youpiiiii!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire