samedi 3 juillet 2010

Prise en flagrant délit

Maman m'a prise en flagrant délit de fouiller dans les poubelles! Oui, oui, je vous assure. Regardez par vous-même:



C'est le cas de le dire. Maman m'a prise la patte dans le sac!

Quand mon père a déposé ce sac dans les limites de mon territoire restreint, curieuse de nature comme je suis, je me suis empressée d'aller vérifier de quoi il en retournait exactement. Après avoir reniflé le sac en question sous toutes ses coutures, ça n'a pas été long que je me suis faufilée à l'intérieur. Il n'était même pas fermé! Pfttttt Et c'est à ma sortie de celui-ci que maman m'a attrapée en photo!

J'entends d'ici vos interrogations: "Mais tu devais être sale sans bon sens à ta sortie non?" "Pourtant, tu as dû sentir que ça sentait mauvais?" "Les chats sont reconnus pourtant pour leur propreté, comment as-tu osé t'enfoncer dans ces détritus immondes?"

Ne vous inquiétez pas. Ce sac à poubelle ne contenait pas des détritus, mais seulement de l'herbe fraîchement coupée. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire