samedi 12 juin 2010

Je porte une brassière

Maman me taquine en me disant que tout comme elle, je porte une brassière. Elle fait, bien évidemment, référence à l'attelage que je dois porter quand je vais dehors. C'est vrai que ça y ressemble en quelque sorte. Je dois le porter sur mon dos, comme elle, et il sangle ma poitrine. La seule différence, c'est que pour moi, en plus, il entoure mon cou. Et c'est aussi fatiguant l'un que l'autre. Quand j'entre dans la maison et qu'elle me l'enlève (ben, papa ou maman en fait, dépendamment de qui me fait entrer), c'est toujours un immense soulagement. Je me sens tellement légère et libre de mes mouvements! J'aimerais ne plus avoir à le porter. Papa en parle parfois, mais maman ne veut rien savoir! Elle exige que quand je vais dehors, j'aie mon attelage! Je pense que maman veut tout simplement que je sois comme elle. Je suis sa fifille, donc je dois porter moi aussi ma brassière! Pas drôle vous savez la vie de fille! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire