vendredi 6 août 2010

Je fais une chatte de moi

Après avoir passé quelques jours à l'intérieur, bien à l'abri, en sécurité, j'ai décidé de faire une chatte de moi et de prendre mon courage à deux pattes! J'ai demandé à ressortir à l'extérieur, sur mon petit territoire, qui me convient bien finalement.

La première fois que j'y suis retournée, j'y suis à peine restée 20 minutes. Ensuite, j'ai entendu un bruit que je n'aimais pas, et j'ai commencé à paniquer!! Mais comme mes parents me surveillaient de près, je n'ai pas eu à tirer sur ma corde comme une folle trop longtemps! Ils m'ont fait entrer rapidement.

La deuxième fois, j'y suis restée un peu plus longtemps. Mais j'étais encore bien craintive. Et après quelques jours, j'y suis restée encore un peu plus longtemps. Mais je demeure peureuse. Les bruits me font peur, surtout ceux de gros camions travaillant pas loin de chez-moi. Mais au moins, je sors un peu! Je prends de l'air, et quand je n'arrive plus à me contrôler, je tire sur ma corde près du patio, et mes parents viennent me chercher tout de suite.

Espérons qu'aucun autre événement inattendu ne viendra me donner encore plus la frousse de l'extérieur!!

2 commentaires:

  1. Virgule te fait dire de gonfler ton dos pour te faire plus grosse que tu es et de cracher si tu vois ce chien et il va avoir peur et se sauver. C'est toi la "boss" chez toi et dis-toi que probablement ce chien est beaucoup plus petit que toi parce que j'ai des cousins gros danois et eux ils ne jappent pas mais sont très impressionnants.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Virgule pour tes précieux commentaires!
    Certain que je vais mettre ça en pratique si l'occasion se présente. :)
    J'aime beaucoup ton nom Virgule! C'est très original. :)

    RépondreSupprimer