dimanche 31 octobre 2010

Ils ont ENFIN compris!!

Ouiiiiii!!! Ils ont enfin compris que je n'étais pas chatte à être attachée au bout d'une corde bien longtemps! Ca leur aura quand même pris deux ans avant de comprendre! Mais j'ai fini par gagner mon point! Comme j'arrivais presque toujours à me débarrasser de cette mausus de brassière quand j'étais attachée dehors, ma mère a décidé de m'essayer à me laisser en liberté complète. Ca fait maintenant au moins 5 jours que je peux aller dehors libre comme l'air!!! Je suis tellement heureuse maintenant! Plus de brassière à supporter sur mon dos, et plus besoin d'attendre que mes parents soient prêts à venir m'attacher dehors. Maintenant, ils n'ont qu'à ouvrir la porte et hop!..., à moi la liberté! En plus, j'en suis certaine, mes parents sont bien contents de ne plus avoir à endurer mes miaulement insistants et stridents!

Je ne m'éloigne pas trop quand même. Je reste dans ma cour arrière la plupart du temps, mais il m'arrive de sauter la clôture de temps à autres pour traverser chez un des voisins. Mais sans plus. Je ne pars jamais longtemps. Ma mère qui est toujours insécure de me savoir seule dehors comme ça, m'appelle régulièrement pour que je montre le bout de mon museau. Quand elle me voit, c'est le soulagement complet et avant qu'elle ne m'appelle de nouveau, si elle ne me voit pas, il peut s'écouler un bon 30 minutes. Ca ne me dérange pas qu'elle le fasse, car je suis trop heureuse d'être lousse et en liberté. Si ça ne prend que ça pour que je puisse conserver ma liberté, alors pas de problème. Je vais le montrer mon museau aussi souvent qu'elle le voudra.

Maintenant que la neige est arrivée, je ne reste pas aussi longtemps, car c'est froid en mausus pour mes petites pattes! Ca me prendrait des petites bottes pour me garder les pattes au chaud et, pourquoi pas, un petit manteau? Tiens! Je crois que je vais demander ça à mes parents pour Noël!! Comme ça, je serais encore plus visible dans la neige, en plus d'être au chaud! :-)

2 commentaires:

  1. Coucou Charlotte,
    Hey, ça fait longtemps que je n'avais pas pris de tes nouvelles. Je suis contente que tes parents t'aient enfin laissé libre. Moi, je l'ai toujours été et je couraille partout dans la rue mais je suis très prudente. Je regarde avant de traverser la rue, deux fois plutôt qu'une. Cet été à cause des travaux, les véhicules ont été détournés dans notre rue, c'était bruyant et je n'aimais pas ça. Il fallait que je reste sur mon terrain, j'avais peur de traverser la rue mais là c'est correct.
    J'ai vu que tu as eu de la visite que t'aimais pas, attends que je te raconte, moi c'est Brutus le boxer du fils de mes parents, il est toujours rendu ici le gros mauzusse, han... puis je ne sais pas quoi faire pour pu qu'il vienne, puis il me fait peur. Je t'en reparle, ça fait du bien d'avoir une amie et de se confier. (Gros soupir...) Bye ton amie Virgule

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Virgule,
    Je crois qu'à toi, je ne ferais pas le dos rond ni ne grossirait ma queue de colère ou de peur! :-)
    Oh moi aussi je déteste les gros camions! Ils me font tellement mais tellement peur! Pour moi, ce sont comme des monstres énormes! Brrrrr Je me sauve quand je les entends s'approcher!
    Pour régler ton problème avec Brutus, le meilleur moyen, c'est de lui griffer le nez! Je crois que par la suite, il y pensera à deux fois avant de venir t'importuner!
    Je te dis à bientôt Virgule, et merci pour ton passage. :-)

    RépondreSupprimer