dimanche 18 janvier 2009

Mon nouveau trip...

Monter dans les moustiquaires des fenêtres!!  Inutile de vous dire que ma maman adoptive déteste quand je fais ça!  Je suis mieux de me tenir tranquille si je ne veux pas qu'elle me tape les fesses avec son bout de papier qui me fait si peur!

Mais que voulez-vous!  J'adore grimper haut et encore plus haut.  J'adore aussi sauter très haut, faire des bonds.  Je me pratique pour les prochains jeux olympiques.  Je veux me classer dans la catégorie des sauts en hauteur, et des sauts en longueur.  Ma maman dit que j'ai des springs dans les pattes.  Parfois, je fais des bonds pas des deux pattes en avant, mais bien des quatre pattes en même temps.  Je fais tellement rire ma maman et mon papa quand je fais ça!  

Voici un de mes sauts, mais malheureusement, ma maman n'a réussi qu'à pogner mon bout de queue. hihi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire