lundi 29 décembre 2008

La douche

Il faut que je vous raconte ce que j'ai fait l'autre jour.  Ma maman a dit que c'était la toute première fois qu'un de ses minous faisait ça.  Je suis vraiment toute fière d'être la première à l'avoir fait.

Depuis mon arrivée à la maison, je suis fascinée par la douche se trouvant au deuxième étage.  Quand mes parents sont à la salle de bain, si les portes de la douche sont ouvertes, c'est l'endroit préféré où j'aime me retrouver.  Et peu importe s'il y a de l'eau dans le fond ou non, ça ne me dérange aucunement.  Je dirais même plus que j'aime ça quand il y en a.

L'autre jour, ma maman s'est préparé pour aller prendre sa douche.  Elle attendait à côté de la porte que je sorte de la pièce, mais je ne l'ai pas fait.  Elle m'a dit: "Tu verras, quand la douche partira, tu t'en iras en courant.  Tous les autres chats avaient peur de la douche qui coule!"  Pfttttt  Je lui ai prouvé le contraire moi. hihi

Elle a fait couler la douche, et je suis demeurée dans la pièce.  Ma maman en était vraiment très étonnée.  Elle est donc entrée dans sa douche pour commencer sa toilette.  C'est long pour elle faire sa toilette!!!  Une chance qu'elle ne prend pas sa langue comme moi je dois faire!  Ouf!  Elle n'en finirait plus!  Donc, tout le temps qu'elle a fait sa toilette, moi, je suis restée sur le tapis face à la douche à regarder l'eau couler sur les parois de verre.  Ca me fascinait au plus haut point.  Même quand ma maman en est enfin sortie, je n'ai pas bougé du tapis pendant qu'elle prenait une longue serviette pour s'essuyer.  Elle n'en revenait tout simplement pas!  Et une fois qu'elle a quitté le tapis, moi, ben, je suis entrée dans la douche! hihi  C'était tout mouillé au sol, mais j'aimais ça.  Mais ma maman, elle par contre, aimait moins ça, car je lui ai fait des petites traces de papattes tout partout sur son plancher brillant. hihi

Je suis fière de moi!  Je suis une tite minoune hors de l'ordinaire. hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire