vendredi 26 décembre 2008

Mon adoption


Le 17 décembre 2008 fut le jour de mon adoption. Je me trouvais à la SPCA depuis environ 4 jours, et j'avais vraiment très hâte de sortir de cet endroit, même si je m'y étais fait quelques amis. Je ne m'y plaisais pas vraiment, car plusieurs amis étaient malades et d'autres se battaient régulièrement, ne s'entendant pas bien du tout. Mais il y en avait aussi qui étaient très copains et qui s'amusaient beaucoup entre eux.

Quand j'ai vu mes parents adoptifs pour la toute première fois, je suis littéralement tombé en amour avec eux. Je ne les lâchais pas d'une semelle! J'étais toujours sur leurs talons! Je voulais absolument qu'ils me voient, qu'ils m'aiment et qu'ils m'amènent avec eux.

Quand, après plusieurs longues minutes à regarder tous les chats présents, je les ai vu quitter la pièce, je me suis mise à grimper dans les carreaux de vitre de la porte afin qu'ils me voient vraiment. Je ne voulais pas qu'ils partent sans moi!! J'étais juchée très haut dans la porte, et ma maman adoptive est entrée de nouveau dans la pièce pour me libérer. Mais elle n'a pas eu besoin de le faire, car aussitôt que j'ai entendu l'autre porte s'ouvrir, j'ai immédiatement sauté par terre pour la rejoindre!! Elle m'a prise un peu dans ses bras pour me flatter. J'ai ronronné de plaisir!

Mais elle a quand même quitté de nouveau la pièce. Je suis demeuré assise devant la vitre de la porte à les regarder, en les implorant du regard de m'amener avec eux! Mais malheureusement, ils sont partis sans moi, et sans amener aucun autre de mes amis. J'étais vraiment très triste.

Je suis donc retournée me coucher sous une des couvertures. Mais miracle, environ 1 heure plus tard, mon papa adoptif est revenu et m'a adopté!!! Il m'a apporté avec lui dans ses bras, ma mis dans une petite cage et m'a apporté dans son auto vers ma nouvelle maison! J'avais froid, car c'était tout blanc dehors, mais j'étais tellement heureuse!!!

Enfin, j'avais une vraie maison à moi et de vrais parents qui m'aimeraient et prendraient bien soin de moi!

Merci maman et papa!!! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire