vendredi 17 juillet 2009

Je me suis retrouvée coincée

Là c’est vrai que cette fois je me suis retrouvée en bien mauvaise posture. J’y suis même restée pendant de très longues minutes avant que ma mère ne crie à mon père de venir à mon secours!

Aujourd’hui, la femme qui vient à la maison de temps à autres et qui fait beaucoup de bruit quand elle vient, était là. J’ai extrêmement peur de cette femme, car c’est elle qui fait fonctionner un appareil qui fait un bruit atroce à mes oreilles. Même si j’étais dehors ce matin, quand elle a parti cette machine infernale, j’ai pris peur! Je me suis faufilée à travers le trou du treillis entourant le patio. D’ailleurs, je ne comprends pas comment j’ai pu faire pour me rendre jusque là, car normalement, ma corde ne me le permet pas.

Donc, je me suis retrouvée carrément sous le patio. Mais comme ma corde n’avait plus aucun lousse, la seule position que je pouvais prendre était de demeurer assise, collée collée contre le treillis! Impossible de ressortir de là!!

Je vous dis que le temps m’a paru bien long avant que mon père ne vienne me libérer! Une chance que ma mère est sortie sur le patio et est venue voir ce que je faisais! C’est là qu’elle s’est rendue compte qu’il y avait bel et bien une corde, mais plus de Charlotte au bout de celle-ci! Je crois bien, la Charlotte était sous elle, au bout de la corde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire