vendredi 10 juillet 2009

En bien mauvaise position

Un soir, je me suis retrouvée en bien mauvaise position. J’étais dehors, assise bien sagement en train de suivre des yeux les mouches voletant un peu partout. Soudain, une grosse mouche est passée devant moi à vive allure, et je me suis mise immédiatement à lui courir après. Elle s’est faufilée par le treillis encerclant le dessous du patio. J’ai entré ma tête dans un des trous du fameux treillis pour tenter d’attraper ce monstre volant avec ma bouche. Ce qui devait arriver arriva, bien entendu. Je me suis retrouvé coïncée dans ce trou! J’avais beau forcer pour me sortir de cette facheuse position, je n’y arrivais pas.

Soudain, j’ai sursauté violemment quand j’ai entendu la porte arrière claquer. C’était ma mère qui sortait pour venir vérifier si j’étais ok! Elle a dû avoir un pressentiment de quelque chose certain pour arriver comme ça au bon moment! Elle m’a sauvée la vie! Car quand elle m’a appelé, cela m’a donné l’énergie nécessaire pour me sortir de ma fâcheuse position. Enfin, j’avais de nouveau la tête à l’air libre! Ah que ça faisait du bien! Il était temps que je sorte de là, car je commençais à me faire manger la face par les maringouins!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire