jeudi 14 mai 2009

Je suis géniale!

J'ai marché pendant quelques secondes, toute seule, tout à fait par hasard, sur le tapis roulant de ma mère! Je suis une petite chatte géniale!

Ensuite, ma maman, voyant que j'aurais bien voulu en faire encore, mais que je ne savais plus comment faire, m'a aidé en me tenant sous le ventre pour que mes pattes soient libres de marcher sur le tapis.  De temps à autres elle me lâchait et, parfois, j'arrivais à marcher encore quelques secondes toute seule. Mais il me faudra me pratiquer encore et encore pour devenir bonne, mais ma maman me trouve déjà très bonne et est très fière de moi. Aucun de ses autres minous n'a jamais voulu tenter l'expérience n'y ne s'y est jamais intéressé. Je suis donc moi aussi très contente de moi.

Ca m'a fait faire un peu d'exercice ce soir, car comme il ne fait vraiment pas une belle température dehors aujourd'hui, je n'ai donc pas pu passer une couple d'heures à l'extérieur à chasser les oiseaux et à courir après les feuilles qui volent au vent et les insectes, comme j'ai coutume de le faire depuis quelques semaines.

C'est certain que je vais retenter l'expérience une autre fois quand ma mère y retournera.  J'ai beaucoup aimé ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire