dimanche 31 mai 2009

Merci à Luna-Bella

Merci beaucoup Luna-Bella pour cette magnifique bannière.

Elle est belle non tout en haut de mon blog?  On peut y voir différentes facettes de mon ti moi. :-)

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Luna-Bella est une amie de ma maman adoptive, une très bonne amie rencontrée sur le net il y a quelques années déjà.

Surtout, n'hésitez pas à aller visiter son blog.  Elle fait des choses tout à fait merveilleuses.

http://scrapluna.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. Oh! Merci pour ce beau et gentil petit message!! Mais dis donc, ta maman t'a bien élevée toi!! hihi
    Ça me fait bien plaisir de t'offrir cette bannière, avec pas de mal de retard hein lolll..
    Et merci pour la belle pub :)

    J'ai hâte de te serrer dans mes bras, petite Charlotte!!

    xoxo

    RépondreSupprimer