vendredi 1 mai 2009

Que c'est pénible...!

J'ai été opérée le 4 mars dernier et malgré ça, j'ai des chaleurs!  Je ne savais pas ce que c'était avant d'en avoir.  C'est vraiment pénible!  Je ne sais plus quoi faire de moi.  Plus rien de m'intéresse à part sortir dehors!!  Je veux aller dehors, à toute heure du jour.  Au moins, la nuit, je dors malgré tout.  Mes parents sont bien contents. :-)

Comme je passe mon temps à miauler, mes parents trouvent également mes chaleurs bien pénibles!  Il paraît que ça peut être normal peu de temps après avoir été opérée.  Il me resterait encore des petites hormones actives.  En tout cas, j'ai hâte qu'elles se désactivent pour que je puisse enfin revenir à la normale.  Je serais même cernée selon ma mère, et ce serait la première fois qu'elle remarquerait ça sur un minou!

Mausus que c'est pénible!  Je suis en amour..., mais je ne sais même pas avec qui!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire